LONDON - Market & eat in Borough Market

read the post

Borough Market, le plus vieux marché du monde

Pour le découvrir, rendez-vous non loin du London Bridge. Vous n'y découvrirez pas qu'un marché traditionnel, mais tout ce qui est capable de vous faire exploser les papilles à sentir les multiples saveurs exposées ou préparées devant vous. Beaucoup de spécialités car beaucoup de nationalités et de diversités. C'est ce qui fait la force de ce marché. 
Une fois la Tamise franchie, vous trouverez ce marché facilement, ou laissez vous guider par l'odeur qui viendra caresser vos narines.

Un conseil, avant de vous rendre dans un des plus grands marchés alimentaires du monde, munissez vous d'un sac pour vous permettre de ramener plusieurs de ses spécialités uniques que vous pourrez faire goûter à vos proches, ainsi qu'un estomac vide car il y a fort à parier qu'il sera vite rempli avec la multitude des spécialités de plats ou de produits frais que vous pourrez y trouver.
Le marché de gros a lieu entre 2 h et 8 h tous les matins de la semaine, mais le marché au détail a lieu uniquement les jeudis (11 h à 17 h), vendredis (12 h à 18 h) et samedis (9 h à 16 h).
Vous préférez les viandes, les productions locales, vous êtes végétarien, vous voulez des produits de qualités par des professionnels qui sont passionnés par leur produits ? Vous ne trouverez pas meilleure place pour goûter et vous renseigner.
Il y a beaucoup de spécialités certes, mais vous allez surtout avoir l'opportunité de gôuter et de découvrir des saveurs que vous n'aviez pas eu connaissance jusqu'à maintenant. Et ce marché vous donne l'opportunité de tous les découvrir. Sans avoir besoin de voyager, si ce n'est qu'au travers des odeurs et de votre imagination. 
Il est considéré par beaucoup comme le marché de plus grande qualité au Royaume-Uni, proposant une grande variété d'aliments provenant du monde entier.

109 photo galleries

Discover our World