Jerome Sommier Photos Travel Events

Un moment que vous avez décidé, que vous voulez garder unique, parce qu'il y aura tous ces moments d'intense émotion, Ci-dessous quelques exemples avec le vécu de l'événement et les moments de partage avec ces invités qui comptent pour vous, qu'il va falloir garder beaucoup plus que dans la mémoire et partager.

Nelly et Ali (Abidjan - Côte d'Ivoire)

Ce mariage d'amour s'est révélé aux invités quand les mariés sont entrés. Rythmés par une musique libanaise et ivoirienne. les mariés ont su garder le meilleur en mélangeant leur culture d'origine et d'adoption.
Les invités continuent encore à consulter et regarder les photos de ces jours de fête et de célébrations qu'ils ne sont pas prêts d'oublier,

Voir ici les photos de l'événement

Roxana et Gabriel (Focasni - Roumanie)
J'ai été heureusement surpris de pouvoir couvrir ce mariage entre ces deux amoureux du même village. Ils voulaient officialiser leur relation devant leurs proches et chez eux, dans ce village. Une ambiance champêtre, vivante, mêlant traditions roumaines et modernité. Un moment que les invités ont apprécié, par le cadre, l'ambiance et l'organisation.

Voir ici les photos de l'événement

Elena et Nabyl (Nice - France)
Nabyl et Elena voulaient avant tout un mariage simple, dans la région, entourés de leurs amis et de la famille. Nous avons trouvé ensemble des endroits dégagés, calmes, et permettant aux invités de profiter de la nature et du cadre et aux mariés des moments pour se retrouver ou pour les séances de shooting.
Je les remercie encore de m'avoir contacté pour participer à cette journée, qui s'est finie dans un partage entre tous les invités, ravis de l'ambiance calme et détendue.

Voir ici les photos de l'événement

89 photo galleries

Discover our World